mardi 1 avril 2008

Quand ?

J'ai eu seulement deux réponses claires disant que les personnes ne seraient pas disponibles durant le mois de juillet, mais j'ai proposé ce créneau afin que la marge soit assez large et que l'on puisse se concerter avant ; si j'avais dit début mai, cela aurait tout précipité pour d'autres, donc on a le temps de réfléchir avant une première rencontre, suivie d'autres à des dates encore à fixer. Mais il faut nous déterminer d'abord pour une vraie date et si personne ne dit sa préférence (par exemple plutôt pour un week-end, ou surtout pas un mardi, jour de fermeture des musées), je l'imposerai. Il reste plus de trois mois avant de se décider, mais la date est le premier choix à faire. Après, on peut voir pour le reste de l'intendance. Si on veut avant juillet pourquoi pas ? Je serai très libre du fait des examens scolaires, mais cela ne peut pas convenir à tous. Dites-moi ce que vous préférez et on pourrait faire un vote avec un widget du type Blog-it (je n'aime pas, mais c'est parfois utile).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dominique merci pour votre initiative intelligente qui ne doit rien au hasard.
Je serai favorable à mai ou juillet pas juin (exams en cours)plutôt le week end pour que ceux qui travaillent puissent être là pas forcément à Paris mais à Lyon Valence Avignon Marseille Strasbourg. Pour la date si on ne vote pas ce sera difficile, troisième week-end de juillet (au pif).

michèle

Wanatoctoumi a dit…

Voici mes préférences:
jusqu'au 12 mai;
du 1er juin au 13 juillet;
puis à partir du 19 juillet.
Région de résidence Nord Isère (près de Lyon)
Pour le lieu de rencontre, mon choix va plutôt vers la province.

Unknown a dit…

Pas entre le 29 mai et le 25 juin. Merci d'avance.

ml a dit…

d'accord pour le troisième week-end de juillet